• Bonsoir mon ami(e)

    ______♥▒♥________♥▒♥
    _____♥▒▒▒♥_____♥▒▒▒♥°°° Mon petite
    ____♥▒▒♥▒▒▒♥▒▒▒▒♥▒▒♥
    ___♥▒▒▒▒▒♥♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥
    ____♥▒▒▒♥▓▓▓▓▓♥▒▒▒♥°°° Passage du soir
    _♥▒▒▒▒♥▓▓▓▓▓▓▓♥▒▒▒▒♥
    ♥▒▒♥▒▒♥▓▓▓♥▓▓▓▓♥▒♥▒▒♥
    _♥▒▒▒▒♥▓▓▓▓▓▓▓♥▒▒▒▒♥°°° Pour te souhaiter
    ____♥▒▒▒♥▓▓▓▓▓♥▒▒▒♥
    ___♥▒▒▒▒▒♥♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥°°° Une agreable soirée
    ____♥▒▒♥▒▒▒_▓♥▒▒♥▒▒▒♥
    _____♥▒▒▒♥_▓____♥▒▒▒♥
    ______♥▒♥__▓_____°°° Ainsi qu'une douce nuit
    _____________▓
    ______________▓___
    _______________▓
    ________ஞ۩♣___▓___ஞ۩♣°°° Bien etoilée
    _____ஞ۩♣ஞ۩♣__▓_ஞ۩♣ஞ۩♣
    __ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣__ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣
    __ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣__ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣°°° Gros bisous
    _____ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣
    _______ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣ஞ۩♣°°° TES AMIS(E)HELENE ET ROLAND GROS BISOUS,

  • +5 aussi ton blog est cool aussi j'aime bien

  • coucou!!!! sympa ton profil et ton blog!!! pour toi +555...a+++

  • Un Bisous c'est envolé est atterri chez toi!!!
    ___________________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$ +5 Pour Toi
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$
    _____$$
    COUCOU!!! Envoie ce message aux 10 personnes que tu aimes
    (à moi aussi,si j'en fais partie)
    Si tu ne l'envoies a personne c'est que n'aimes pas les gens ni
    la vie et que tu ne penses qu'à toi!!!!
    Si 5 te reviennent c'est que ces gens t'aiment et que tu peux compter sur eux ton ami(e)s
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    --------------------THE KING OH THE POP
    ___________§§§$$§§$§§_
    _________$$$$$§§§$$§§$§_
    _______($$$$$$$§§§$$§§$§§_(§§)_
    _______($$$$$$$$$$$$§§$$__$§§$)~
    ________(§§§$$$$§$$$$§§$$§§$§§$§§~
    ________((_($$§§$§§$§§§§§§§§§$$§§$ RiP
    ________))_(§$$$$$$§§$$§§$§§$§§§§§~
    _________((_)_((§$$§$$§§$$§§$§§$§§§§((....
    ___________))_)_§$$))_$$$§§§$$§§$§§$§§§§§
    ___________(__(_))_§$§§§§§$$§§$$§§$§§$§§§§
    _______________(__$_$$§§§§§§$$§§$$§§$§§$§§
    _______________)_$_$§$§§§§§§$§§$§§$§§§§___§
    __________________)$__§§§§§§$§$$_§$§§_____§§
    _________________(§___$§§§§§$§§$_§$$___§§$§§§§
    _M_______________($§__$§$§§§$$$§§§_$__$§§$§§$§§
    _________________§§§§_§$$$$$§§§§§§§$§§_§$$§$$§§$§
    _I_________________(§__§§§§§§§§§§$§§$$§§_§§$_§§§§§§
    ___________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§$§_$§§§§§§§
    _C_________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§_§§$§§§§§§
    ___________________(§__$$§§§§$§§§§§§$_§§$§§$§§§§
    _H_________________(§__$$§§§§$§§§§§__$§§$§§$§§
    ____________________§__$$_§§§§§§$§§$$§§$§§§§
    _A____________________§§§_§§§§§$§§$$§§$§§§§
    _____________________§§§$$::::§§$$$§§$$§§$_§
    _E________________§§§§:§§§§§$§__§§$§§$§_§§
    _________________§$$:§§§§§$$$§___§$§§$§§§§
    _L____________§§§:§§$§$$$$§§$$__$§§$§§§§§§
    ____________§$§:§§§$§$$$$$§§$$§§$§§$§_§§§
    __________§$§:§§$$$$$$§§$§§§§§§§$$___$§§
    _______$$$§::§$$$$$$§§$§§§§§§§§§______§§
    _____$$$§::§$$$$es$§§§§§§§$§§$_________§
    ___$$$§::§§$$$$§§§§$$$§§§§
    _$$§::§§§$$§§$§§§§§§§§§
    $§§§$§§§§§$$§§§§§§§
    §§§§§§§$$§§$§§§§
    _§§§§§§§§$§§_§§$
    _§§§§§§§§§$§§$_§§§
    __§§§§$§§§$§$§§$_§§
    ___§§§§$§§§$§$§§$_§§
    _____$§§§§§§§§§§§$§_§§
    __J____§§§$§§§§§§$§§$§_§
    _______$§§§§§§§$$§$$§§_§§
    __A_____§§§§$$§§$$§§$$§§_§
    _________§$§$$$§§§§§§$$§§$§§
    __C_______$$$$§§$_§§$§§$§§§§§§
    ___________§$§§$§§_§§§§§§§§§$$§§$§
    __K_________§$§§$§§_§§§§§§§§_$$§§$
    _____________§$§§$§§_$§§§§§__§§$§
    __S________________§$§§$______§§§§
    ___________________§§§§§_§§__§§§§$
    __O________________§§§$§§__$§§§§§§§
    ___________________§$§§$§____§$§§§§
    __n__________________§§§$§§___§§$§§
    _______________________§§§§§___§$§
    ♥*..*♥*..*♥* *♥*..*♥*..*♥*
    ................ ,-'``; :' ' ';
    ...................,`. . .`-----'....;*♥*CouCou*♥*
    ...................,. . . . . .~ .`- .
    ..................,'. . . . . . . .o. .o__*♥* mon petit passage*♥*.
    ................_l. . . . . . . . . . . . (#)
    . . . . . . . _|. '`~-.. . . . . . . . . .,'*♥*pour te souhaiter une trés bonne et douce journée*♥*.
    . . . . . . .,.| .,.-~-.' -.,. . . ..'
    . . . . . . /. ./. . . . .}. .` -..,/--~`*♥*.et une agréable et douce sorée*♥*.
    . . . . . /. ,'___. . :/. . . . . .\
    . . . . /'`-.l. . . `'-..'........ . .\*♥*.pleine de douceur et de bonheur et de gaité*♥*.
    . . . /;. . . . . . . . . . . . .)-*♥*..
    . . .|. . . . .' ---........-'. . . ,'* merci de ton amitié.*♥*
    . . .',. . ,....... . . . . . . . . .,'
    . . . .\ ,/. . . . `,. . . . . . . ,'*♥*.merci de ta fidélité*♥*.
    . . . . .|. . . . . .. . . .,.- ' i
    . . . . . ',. . . . . ',-~'`. ;/*♥* gros bisous*♥*.
    . . . . . .l. . . . . ;. . . /
    . . . . . /. . . . . /______)
    . . . . . '-______).*♥* ton ami YOUCE88

  • Anonyme

    bonsoir ninie merci pour tes votes et le +5 bonn soirée a toi bisousss phil